Chambres d'hôtes en Aveyron

Au confluent du Lot et de la Truyère, face au charmant village d'Entraygues-sur-Truyère, notre maison familiale vous offre un petit havre de paix pour quelques jours en chambres d'hôtes, le temps de découvrir l'étonnante variété des pays de l'Aveyron. A deux pas de l'Aubrac, des chemins de Saint-Jacques -de-Compostelle (GR65), de Conques, entre Rodez et Aurillac, près d'Estaing ou Espalion... Laissez-vous tenter !

A vous qui avez séjourné au Confluent ...

Merci de votre visite : nous avons eu plaisir à vous rencontrer et à vous recevoir.
Merci de déposer ici vos commentaires afin que nous puissions améliorer notre accueil et votre confort lors de votre prochaine visite : nous vous attendons sur le blog, en attendant de vous recevoir à nouveau au Confluent.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Un accueil chaleureux et si sympathique .... Une chambre agréable, au calme et une vue imprenable sur la Truyère et sur le château ... bref, que du bonheur !
    Bien amicalement
    Gérard et Lydie BERTHET

    RépondreSupprimer
  2. Séjour de 5 jours en septembre 2013. Alliance subtile entre une beauté du site, un grand confort et un accueil particulièrement chaleureux. Vue sur la Truyère très invitante à la découverte. Nature chaleureuse. Nous avons aussi aimé la chèvre, les poules, les plantes chouchoutées avec amour...
    Amitiés.
    Philippe et Maryse DUBUISSON

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec un plaisir renouvelé que nous avons séjourné au Confluent. L'accueil de nos hôtes est toujours aussi chaleureux, la chambre impeccable et que dire du miel "maison" .... un vrai délice !
    Bien amicalement
    Gérard et Lydie

    RépondreSupprimer
  4. nous avons trouvé un accueil chaleureux et un endroit très bucolique
    au confluent
    bon petit déjeuner , excellent miel à rapporter
    bonne année 2016
    bernard et catherine

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous adresser vos commentaires, questions et toute remarque via ce formulaire de commentaire, susceptible d être publié après modération.